Mariage

Un magicien close-up pour l’animation de votre mariage

Que ce soit pour des fêtes familiales (mariages, anniversaires …) ou des événements professionnels (team building, expositions …), il est toujours important de capter l’attention de vos invités.

Pour cela, rien de mieux qu’une animation qui va les éblouir et les fasciner. Pour sortir des coups classiques, jouez dans l’originalité et optez pour les services d’un magicien close-up.

Un magicien close up, késako ?

Le close-up, ou « gros plan » est une magie de proximité. On l’oppose au spectacle de magie sur scène, qui, lui, se fait à distance. Comme son nom l’indique, il s’agit, pour le magicien, d’effectuer des tours de magie en étant proche de ses spectateurs, à la différence de la magie de scène où il y a d’un côté le magicien, et de l’autre, à quelque distance, son public.

La magie close-up ne nécessite que de petits accessoires comme les cartes, les ficelles, les billets, et autres objets du quotidien qui, bien souvent, appartiennent aux invités. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’en est pas grandiose, bien au contraire. Les magiciens close-up réalisent des tours spectaculaires pour mettre l’ambiance dans un événement. Des magiciens mentalistes, comme Steve Mind, font de la télépathie ou lisent dans les esprits, d’autres font de l’illusionnisme ou de la prestidigitation. Dans tous les cas, tout se passe à quelques centimètres des yeux des spectateurs.

Pourquoi un magicien close-up pour son mariage ?

Comme on l’a vu plus haut, il y a plusieurs formes de magie. Il y a la magie de scène, qui se fait à distance dans des salles de spectacles ou de théâtres. Ensuite, il y a la magie de salon, qui, contrairement à la scène, est faite pour un petit groupe de personne, et ne nécessite aucune scène. Il y a aussi la magie de rue, qui se pratique, comme son nom l’indique, en pleine rue en abordant des passants. Et enfin le close-up qui est très tendance.

D’abord, le close-up prône la proximité. Les numéros de magie se font sous les yeux émerveillés des spectateurs. Ils pourront même prendre part au spectacle, une expérience qu’ils ne vont jamais oublier. De plus, un spectacle de magie façon close-up est plus convivial. Le magicien établit des liens et des échanges avec son public, ce qui est utile pour briser la glace lors d’une première rencontre.

A quel moment intervient un magicien lors d’un mariage ?

Le close-up se fait de table à table pendant quelques minutes, ce qui n’accapare pas trop le temps des invités. Ces derniers pourront vaquer à leurs occupations après que leur tour soit fini. Enfin, c’est une animation qui se prête à toutes sortes d’événements qu’il soit familial ou professionnel. Un bon magicien close-up saura divertir son public, peu importe le type d’événement qu’il doit animer.

Bref, vous pouvez faire confiance au magicien Steve Mind pour toutes prestations de magie en close-up sur Paris Île-de-France. Il vous assurera des tours diversifiés et inédits pour le plus grand plaisir de vos invités. Steve Mind Magicien close-up & mentaliste met à votre disposition 15 années d’expérience et de savoir-faire qu’il prouvera à travers des numéros de magie traditionnelle et moderne.

Laissez moi un commentaire