Mariage

5 idées pour passer une lune de miel inoubliable

Dans quelques jours, vous vous direz oui devant monsieur le Maire. Félicitations ! C’est une nouvelle vie qui s’ouvre à vous. À vous les réveils quotidiens dans les bras de votre aimé(e). À vous les soirées romantiques à consommer sans modération. Mais surtout, à vous le voyage de noces d’exception.

Si vous ne voulez pas opter pour le classique hôtel étoilé en bordure de mer, c’est votre droit le plus absolu. Il est possible de célébrer son mariage de façon plus originale tout en restant classe.

Faire le plein de culture

Profitez de ces quelques jours pour améliorer votre connaissance du monde. Un voyage de plusieurs jours à bord du légendaire Orient Express vous fera découvrir l’Inde et sa culture inégalable.

Sans aller si loin, la Grèce reste une bonne alternative. Terrain de batailles épiques, épicentre de mythologies fantastiques, le pays de Socrate est un vrai délice pour les amateurs d’art.

Découvrir des villes insolites

Berat, en Albanie, est affectueusement surnommée « la ville aux mille fenêtres ». Les multiples habitations disposées en terrasses sont toutes orientées vers le soleil. Quand ce dernier pointe le bout de son nez, la ville s’illumine et devient d’un charme irrésistible.

Dans un registre différent et tout aussi intéressant, il y’a la cité de Cappadoce. Taillée dans la roche, elle rappelle les paysages troglodytes de science-fiction. Découvrez le site en montgolfière pour capturer l’essence de sa beauté.

Se couper du reste du monde

Vous venez tout juste de vous marier. Vous aurez le temps de bâtir une famille et d’emménager dans une jolie maison de banlieue. Une fois de retour, vos familles et vos amis feront irruption dans vos vies.

Pour votre lune de miel, vous ne serez que deux. Profitez-en au maximum ! Louez un bateaux à Nice et laissez-vous porter par le courant marin.

Les plus extravertis jetteront l’ancre sur les côtes de Galesnajk, en Croatie. Quoi de mieux qu’une île en forme de cœur pour commencer son mariage sous de bons auspices ?

Repousser vos limites

L’adversité renforce les couples. Traversez des épreuves difficiles et vous épaulez dans un environnement hostile renforcera vos liens.

Direction le désert d’Atacama. 105 000 km² de sol aride et d’ensoleillement insolent. Au milieu de cette contrée stérile, des hôtels ont établis domicile. Allez-y pour découvrir la beauté du désert au-travers d’activités passionnantes. A lire aussi : http://www.kelnoce.fr/croisiere-lune-miel-mediterrannee

Pour ceux qui préfèrent un dépaysement plus verdoyant et surtout moins sec, la baie de Lan Ha au Vietnam est un choix parfait.

Faire de l’ombre à Indiana Jones

Au Mexique, l’ancienne cité Maya de Tulum est le siège d’activités étranges… Chaque jour, des explorateurs y poussent cris de joie et soupirs sans fins… La raison ? Les attractions spéciales casse-cous de la jungle environnante : tyrolienne, trek, plongée sous-marine, descende en rappel…

Si vous aimez les sensations fortes, n’hésitez pas une seule seconde. Faites votre valise et direction Tulum, au cœur de Mexique !

Laissez moi un commentaire