C’est bientôt le jour fatidique ? Vous allez vous marier, vivre heureux et peut-être avoir des enfants ? Mais avant cela il vous reste votre dernière journée ou votre dernier week-end en tant que célibataire. Pourquoi ne pas louer un bateau pour l’occasion ?

Louer un bateau pour visiter les plus beaux endroits

Un des avantages les plus importants quand on loue un bateau reste la liberté que vous avez. Vous aurez besoin d’un permis bateau bien entendu, mais si vous n’en avez pas certains loueurs peuvent vous proposer en option des skippers qui peuvent vous accompagner. Soyez libre de visiter les plages les plus secrètes, les magnifiques criques visibles uniquement par la mer. Quoi de mieux que ce genre de cadre pour faire un shooting photo ? Des souvenirs gravés à vie et une peau bronzée pour le jour J !

C’est un cadeau original qui convient à toutes les bourses !

La location d’un bateau à moteur varie en fonction des loueurs, du lieu et évidemment surtout du bateau lui-même ! La puissance du moteur, le nombre de moteurs, la capacité à bord ; autant de paramètres à prendre en compte lors de la location d’un bateau. Certains sites comme HeyCaptain proposent ces services qui sont très pratiques quand on veut se lancer dans cette aventure.

Louer un bateau pour les activités

Vous serez en pleine mer, pourquoi ne pas en profiter ? Autre que les activités pêches beaucoup plus fun que la pêche au bar (sans alcool) ; pourquoi ne pas tester les wakeboards ou le ski nautique ? Fou-rire garanti quand vous verrez la tête de vainqueur du candidat lors de l’épreuve.

Ce genre d’équipements est souvent en option lors de la location. Vous pouvez aussi faire de la plongée plus loin des plages ou faire des plongeons en sautant du bateau. Qui dit enterrement de vie de jeune fille / Garçon dit forcément petite soirée. En mer il y a quand même peu de chances de se faire embêter par un voisin pour le bruit que vous pouvez faire ou les lumières.

Parfait pour un mariage à thème

Il faut avouer que pour une première mise en bouche il y a pire. Derrière ce joyeux enterrement, vous avez le champ libre pour faire votre mariage au bord de la mer, sur la plage etc… Si vous voulez plus d’informations pour savoir comment faire un mariage réussi en bord de mer je vous recommande un autre de nos articles.

Laissez moi un commentaire