Voyage

[Idée originale] Placer un livre d’or lors de son mariage

Un livre d’or est un livre ou des personnes inscrivent des félicitations ou des témoignages a propos d’un évènement.  Lors de l’organisation d’un mariage, il y a plusieurs détails auxquels les futurs mariés doivent tenir compte comme le livre d’or.

Pour ce souvenir de leur grand jour,  nombreux mariés le mettent à la disposition de leurs invités pour qu’ils témoignent de leurs passages, font des félicitations et des vœux de bonheur. Si acheter un livre d’or chez un spécialiste des articles de mariage est la solution la plus facile et la moins onéreuse. Il existe alors d’autres alternatives, une idée livre d’or mariage que les futurs mariés font eux-mêmes.

Disposer d’un livre d’or lors de son mariage

Fabriquer un livre d’or mariage nous-mêmes peut s’avérer amusant et moins cher même si ça prend un peu plus de temps. On peut le faire sous forme d’arbre à message, une idée qui change du traditionnel livre  ou de boîte aux lettres pour réceptionner les cartes de vœux ou encore d’album avec des photos polaroid que les invités avaient pris le jour du mariage et qu’on insère dans le livre ; on peut aussi le fabriqué sous forme de boîte à souvenir que les invités remplissent avec des petits mots. Il existe une multitude d’idée livre d’or mariage qu’on peut réaliser.

Réaliser un lâcher de papillon lors de son mariage

Le petit mot des invités en guise de souvenir fait toujours plaisir. C’est pour cela qu’il ne faut pas hésiter à placer un livre d’or.

 

Laissez moi un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.