Vous êtes plongé dans les préparatifs de votre mariage et avez oublié de faire une liste de cadeaux pour les invités ? Rassurez-vous, nous avons pensé à tout ! Laissez-nous vous aider à organiser ce jour parfait et exceptionnel, où vous défilerez sur la célèbre marche nuptiale aux côtés de votre conjoint(e).

Quels cadeaux pour les futurs mariés ?

Nous allons vous proposer une liste de cinq idées de cadeaux de mariage que votre famille ou vos amis pourraient vous offrir, pour célébrer votre union.

Préparez votre liste de mariage suffisamment tôt pour l’envoyer à vos proches !

1. Le voyage de noce, parfait pour les amoureux

En tête de liste, bien sûr, pour les présents de mariage : le fameux voyage de noce ! Après cette journée chargée en émotions, vous aurez certainement envie de vous retrouver rien qu’en tête-à-tête avec votre chéri(e). Une petite échappatoire à deux dans un coin paradisiaque ne pourra être que bénéfique pour votre couple, après avoir dû subir tout le stress qu’engendre les préparatifs de la cérémonie.

2. Une escapade romantique en montgolfière

En seconde position sur votre check list de cadeaux, pensez à un petit tour en montgolfière. Quoi de plus poétique qu’une envolée dans les cieux en montgolfière avec l’élu(e) de son cœur ? Vous aurez comme un sentiment d’évasion une fois élancé dans les airs, à la découverte de paysages stupéfiants et à couper le souffle. Nous vous conseillons vivement de tenter cette expérience magique et féérique.

3. Une séance massage à savourer à deux

Après toute cette pression causée par l’organisation du mariage, un peu de relaxation vous fera le plus grand bien. C’est pour cela que dans votre listing de présents, la séance massage doit impérativement apparaître. Vous pourrez vous délasser tranquillement dans un cadre zen et partager ce moment paisible en couple, dans un spa.

4. Un service de table à fournir aux jeunes époux

Une fois marié(e) avec votre partenaire, vous aurez certainement envie d’accueillir vos proches chez vous pour leur préparer un petit festin. Laissez-vous donc séduire par un merveilleux service en porcelaine, ou encore par de superbes verres en cristal, qui dresseront votre plan de table de façon sublime. Pour parfaire votre décoration de table avec des accessoires adéquats, nous vous recommandons d’inclure dans votre liste de cadeaux de mariage des couverts en argent.

5. Un petit nid d’amour avec un joli mobilier

Evidemment, votre check list de mariage ne serait pas une vraie liste sans avoir songé au mobilier au cœur de votre cocon. Dans votre nouvelle maison, vous aurez besoin d’aménager de nouveaux meubles. C’est pourquoi, nous vous conseillons de choisir un bon canapé bien moelleux pour plus de confort, à installer dans votre salon. Ce sera sur ce divan que vous passerez le plus de temps, blotti(e) contre votre bien-aimé(e), à regarder une petite comédie fleur bleue, à deux.

Pour être gâté par vos invité, le jour de votre mariage, faites les bons choix de cadeaux. Vous serez alors comblé(s) par tous les présents que vous aurez suggérés dans votre liste. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur pour cette aventure pleine d’engagements (parcourir ce site).

Laissez moi un commentaire