Une femme gardera toujours en mémoire sa nuit de noce. Il s’agit de la toute première nuit qu’elle passe dans les bras de son mari. Vous venez de vous unir et vous vous apprêtez à vous lancer dans une nouvelle aventure. Il est donc essentiel de surprendre votre époux lors de la nuit de noces.

Certaines d’entre vous, en effet, n’y pensent peut-être pas, mais la lingerie de votre nuit de noces est tout aussi essentielle que votre robe de mariée. Bien sûr, votre futur époux vous a probablement vue dans une simple lingerie, raison de plus pour l’ébahir avec une pièce unique, qui saura répondre à vos goûts mais aussi aux siens.

Mais toutefois, il faut savoir rester classe, sans autant être vulgaire et à votre aise. Ainsi, le choix de la lingerie à porter pour sa nuit de noce est aussi important que celui de votre robe de mariée.

Bien choisir ses dessous pour la nuit de noce

Les femmes pour leur nuit de noce souhaitent une lingerie unique pour cette nuit si particulière, en effet le choix de votre lingerie mariage est très important. Découvrez la lingerie sexy des magasins Esprit. Profiter des soldes, et faites-vous plaisir avec un push-up orné de guipure, un caraco à bonnets ou encore un peignoir en pur coton.

A savoir que la lingerie pour sa nuit de noce est différente de la lingerie que l’on porte le jour de son mariage. Pour choisir vos dessous, prenez en compte votre morphologie comme pour votre robe de mariée. Vous savez sans doute ce qui vous met en valeur et cache vos petites imperfections. Les soutien-gorges push-up valorise votre poitrine ? Une guêpière sexy marque votre taille alors qu’un petit short très tendance cache vos petites rondeurs ? Assurez-vous de choisir le dessous qui mette en valeur votre silhouette avant de se soucier de ce qui est tendance ou pas !

Le jour de leur mariage, les femmes choisissent généralement une parure en dentelle plutôt qu’un soutien-gorge classique

Nous conseillons cependant de choisir une pièce qui vous permette de vous sentir à l’aise pour le jour de votre mariage, certes, les rubans et les froufrous sont très beaux, mais conviennent moins à une journée marathon. Et d’aussi miser sur la séduction pour la nuit de noces. Favorisez de ce fait un soutien-gorge sans coutures ou coupé au laser qui rendra votre lingerie invisible sous la robe de mariée. Si vous portez une robe de mariée dos nu, il est préférable de porter une culotte ou un string taille basse pour éviter les marques indésirables mais aussi pour que rien ne dépasse de la robe.

Soutien-gorge sans bretelles, soutien-gorge sans coutures, guêpière, corset et autres… tenez compte également de votre robe et de la transparence du tissu. Par exemple, votre robe de mariée est très travaillée avec broderie ou dentelle, un soutien-gorge en dentelle sera parfait. Au contraire, si vous choisissez une robe en soie, avantagez une lingerie seconde peau.

Pour les couleurs, pas de fantaisie : tablez sur la lingerie « nude » pour la discrétion. Essayez plusieurs marques pour trouver un modèle plus proche que celle de votre peau. Vous pouvez aussi craquer pour une gaine : cela vous permettra de modeler votre silhouette et vous garantit une certaine protection, surtout pour une robe fluide.

C’est l’occasion de vous faire plaisir avec des dessous de qualité. Une lingerie raffinée et sexy cousue à la main, avec des matières nobles, tels que des dentelles anciennes ou des broderies précieuses ne laissera pas votre époux indifférent.

Laissez moi un commentaire