Quand on vient tout juste de se mettre en couple, il reste encore plein de chose à découvrir de son partenaire. Comment faire pour apprendre à se connaître plus facilement et sans créer de moment de gêne ? Il existe quelques jeux qui peuvent vous aider à vous découvrir à deux tout en passant de bon instant. Zoom sur ceux que l’on peut réaliser à la maison ou en extérieur selon vos envies.

Une activité originale à faire  à la maison

Il est désormais possible de trouver des cahiers pour couple que l’on peut parfaitement compléter à deux. Les modèles proposés sur le marché sont très variés et réponde à tous vos besoins pour que vous vous amusiez bien. Ils comportent généralement des quizz pour que vous découvriez toutes sortes d’informations que l’on ne pense pas forcément à donner lors des premiers rendez-vous. Cela inclus par exemple vos animaux préférés, vos anciennes écoles, vos goûts en matière de gastronomie et encore bien d’autres choses. En le gardant, vous pourriez les utiliser pour vous redécouvrir un peu plus tard et éviter la monotonie.

Des sorties à organiser pour se découvrir

Vous pouvez également réaliser des sorties un peu originales pour vous découvrir d’avantage. Vous pouvez notamment aller dans des parcs d’attractions ou organiser un pique-nique en famille par exemple. Ce sera l’idéal pour découvrir l’environnement de chacun et voir son comportement en dehors de votre couple. Ce genre d’activité est donc plus apprécié avec des amis ou des membres de la famille pour avancer dans la prochaine étape de votre relation.

Laissez moi un commentaire