Le cocktail et le repas d’un mariage sont deux moments très importants. Le magicien est alors l’animation originale pour éviter les temps morts et créer un souvenir mémorable pour tous les invités.

Un magicien pour un mariage

Bien sûr on n’oublie pas l’animation musicale avec le DJ qui est indispensable dans tous les mariages. Mais le magicien intervient de plus en plus pour des mariages, soit pendant le vin d’honneur, soit pendant le cocktail. Du close-up au mentalisme en passant par la magie de cabaret, plusieurs sortes de spectacles sont possibles en fonction de vos envies et de votre budget.

Engager un magicien professionnel

Il existe un réseau de magiciens professionnels qui propose des magiciens mariage à Paris, des mentalistes à Lyon ou encore à Nice ou Cannes. En fait, le label regroupe une centaine de magiciens professionnels dans toute la France.

La magie d’aujourd’hui est une magie moderne, pleine de surprise et de suspense. On est bien loin des magiciens avec chapeau haut de forme. Les magiciens sont nombreux sur le marché, il faut bien choisir entre le magicien amateur et le magicien professionnel. Le magicien amateur fait des tours de magie pour ses amis et souvent n’a pas l’expérience que le professionnel a acquis au fil du temps.

Avec un pro, vous établissez un contrat et vous recevrez une facture. Cliquez sur ce lien pour choisir un magicien pour mariage à Cannes, le site web regroupe uniquement des professionnels du spectacle sur Cannes, Nice ou encore Monaco.

Laissez moi un commentaire