Un drôle d’hôtel est en cours de création aux Etats-Unis. La brasserie Brewdog a pris la décision de s’investir dans une auberge qui soit complète à la bière. Si l’on est donc plus fan de bière que de vin ou de rhum, on tient là notre prochaine destination pour les vacances qui vont suivre. C’est en effet un endroit beaucoup plus attirant que des simples bars offrant des bières lorsqu’il pleut. Mais alors, à quoi consiste véritablement cet hôtel ?

Tous à Columbus ! 

Bientôt, tous les amateurs de houblons peuvent se permettre de se donner rendez-vous en Amérique, plus précisément à Columbus. En effet, c’est là que siègera le premier hôtel à bières mondial.

Même les internautes financent le projet :

Cette idée de la brasserie Brewdog fut un succès car son appel aux internautes a été une grande réussite. En effet, les internautes ont adorés l’idée et ont fini par financer la brasserie. A l’aide de la plateforme Indiegogo qui est un site pour financement participatif, La brasserie Brewdog a levé un énorme fonds et a créé un lieu qui soit totalement dédié la conception de bière artisanale. La brasserie a espéré le montant de 75 000 USD, or ce montant a largement été dépassé. Effectivement, déjà plus de 230 000 USD ont été collectés à quelques jours de la date limite de la campagne. Cette action est une véritable preuve que la bière est un boisson qui rend heureux.

Laissez moi un commentaire