Un food truck est une nouvelle génération de camion-restaurant équipé d’installation pour la cuisson et/ou la préparation et la vente d’aliments et de boissons. C’est un nouveau concept de restauration nomade qui propose un service de restauration de qualité à emporter, de denrées plus haut de gamme, une gastronomie urbaine artisanale et qualitative.

On y trouve des recettes des quatre coins du monde. La tendance est trop forte que même les mariés l’ont adopté pour plus originalité et moins de dépenses pour les repas de leur mariage. Le food truck mariage est donc devenu la tendance du moment, il en existe plusieurs pour faire un buffet gastronomique épatant le jour J.

Le choix du food truck mariage

Choisir un food truck pour le buffet de mariage est une expérience particulière, un choix original et plutôt audacieux mais un très bon choix. Il propose de vrais menus avec entrées, plats, desserts et il laisse le choix aux invités de prendre ce qu’ils souhaitent dans le camion et l’un des intérêts du food truck est bien son coût. On peut les contacter seulement deux mois avant le mariage.

Pour un grand mariage, il faut s’en entourer de plusieurs. On peut choisir une carte 100% italienne ou des mets 100% français ou encore des burgers savoureux, on peut aussi choisir des menus healthy de saison.

Un food truck mariage est convivial et original. Il est atypique, économique et proposant une cuisine locale, saine et de grande qualité qui peut régaler les convives.

 

Laissez moi un commentaire