Les longs cheveux sont signes de féminité et tous les moyens sont bons pour réaliser ce rêve d’enfant.

Afin d’obtenir la longueur et le volume souhaité l’extension de cheveux reste la meilleure alternative. Vous pouvez opter pour des extensions temporaires, le temps d’unejournée avec des extensions à clip ou encore des extensions à enfiler. Il n’est pas utile d’investir dans des extensions de cheveux naturels, les synthétiques suffiront pour vous sublimer pour cet instant magique.

Les extensions artificielles sont idéales pour une pose éphémère, le rendu reste naturel, à la différence près le cheveu synthétique est plus brillant qu’un cheveu naturel et par conséquent moins souple. Néanmoins, les extensions synthétiques gardent leurs boucles quelques jours contrairement aux extensions naturelles où les boucles peuvent retomber en fin de journée.

cheveux extention

Si vous souhaitez réaliser un chignon ou une coiffure complexe, dans ce cas, les cheveux naturels seront l’idéale car la démarcation est indétectable une fois les extensions posées.

L’avantage des extensions à clips qu’elles soient synthétiques ou naturelles, est qu’elles sont réutilisables et facile à poser soi-même. Vous avez également la possibilité d’opter pour des extensions dites définitives, ce qu’on appelle les extensions à chaud ou à froid. Un passage chez le coiffeur sera alors obligatoire.

Le budget ne sera évidemment pas le même mais le rendu sera encore plus naturel et les extensions se gardent en moyenne 4 mois. (voir plus si c’est bien entretenu). L’idéal dans ce cas est de les faire poser une semaine avant le mariage pour que vous puissiez vous habituer à votre nouvelle longueur mais surtout vous habituer aux connecteurs (anneaux ou point de kératine se trouvant à la racine de vos cheveux) qui risquent de vous gêner les premiers jours suivant la pose.

Laissez moi un commentaire