Barcelone est le lieu idéal si l’on souhaite organiser un enterrement de vie de garçon. En effet, tous les ingrédients s’y trouvent si l’on souhaite passer un bon moment entre copains. Cela va de la mer aux sports, en passant par les sorties nocturnes. Mais quels sont les impératifs pour organiser un enterrement de vie de garçon ? Zoom sur les points importants à prévoir.

Où loger si l’on est nombreux ?

La première chose à voir si l’on souhaite organiser un enterrement de vie de garçon à Barcelone avant son mariage est de bien choisir l’hébergement. Généralement, un enterrement de vie de garçon se fait avec un groupe d’amis. Le logement que l’on choisit doit donc pouvoir héberger plusieurs personnes.

Les hôtels sont idéaux car ils se trouvent en plein centre de la ville et permettent de se rendre facilement dans les endroits que l’on souhaite voir. Si l’on prévoit de rester quelques jours par contre, il est envisageable d’opter pour un appartement.

Choisir des lieux intéressants si l’on souhaite passer un bon moment

Dans la plupart des cas, l’enterrement de vie de garçon à Barcelone se fait en plusieurs étapes. Pour la journée, il est donc important d’avoir des activités de prévues pour que chacun puisse prendre plaisir au voyage. Il est par exemple possible d’aller dans des parcs d’attractions, c’est la sortie idéale pour créer une bonne ambiance. Plusieurs endroits sont à visiter par exemple le Parc Aventura ou encore le Tibidabo. Pour ceux qui sont à la recherche d’adrénaline, il est envisageable de faire un vol en montgolfière, c’est très tendance dans la région. Ce sera l’occasion pour le futur marié de tenter une nouvelle expérience. A lire: http://www.liligo.fr/magazine-voyage/de-quoi-revent-les-francais-pour-un-enterrement-de-vie-de-jeune-fille-ou-de-garcon-38853.html

Faire la fête dans des endroits exceptionnels

Mais un enterrement de vie de garçon à Barcelone n’est rien sans une soirée vraiment inoubliable. La première étape pour une superbe soirée est bien sûr le dîner. Il est envisageable de se rendre dans les différents restaurants du centre-ville qui sont réputés pour leurs spécialités culinaires. Ce sera l’occasion de se détendre avant toute chose. Ensuite, vous pourrez aller faire le tour des bars les plus branchés de Barcelone.

Que l’on soit amateurs de bières, de vins, de cocktails ou de shots, le choix est très large pour apporter une ambiance plus festive à l’enterrement de vie de garçon. Si l’on apprécie de danser, il est aussi possible de faire une tournée des clubs les plus appréciés.

Ce sera l’occasion de rencontrer d’autres personnes qui ont envies de s’amuser. Il est bien sûr envisageable de passer d’un club à un autre pour découvrir différentes ambiances. Quant à ceux qui aiment les jeux, des casinos avec machines à sous sont aussi disponibles dans la ville. Partir à leur découverte peut être tout aussi amusant. Je vous conseille ce site web pour organiser votre EVG : https://www.evg.fr/barcelone/

Laissez moi un commentaire