Couple

Estimer la compatibilité amoureuse avec son conjoint en toute simplicité

Beaucoup de personnes ont déjà vécu une rupture amoureuse déchirante, la plupart d’entre elles ne parviennent à s’engager qu’après de longues années. Effectivement, les blessures sentimentales mettent du temps à cicatriser et ne permettent pas de se lancer dans une nouvelle histoire d’amour.

Les freins à une vie sentimentale épanouie

De nombreuses raisons expliquent la solitude de certaines personnes. La majorité des célibataires endurcis ont peur de s’engager. Du fait de précédentes histoires qui se sont terminées par un désastre, ils craignent de revivre la même histoire. Même quand ils rencontrent des partenaires fiables, leurs craintes les poussent à agir autrement qu’ils le devraient. Les crises de jalousie ou encore les disputes pour des broutilles surviennent alors.

Pour résoudre ces problèmes, il faut déjà savoir à quoi s’attendre en début de relation. Dans ce sens, beaucoup consultent un voyant, mais les avis de ces personnes extralucides ne sont pas toujours dignes de confiance. Bien qu’on ne puisse pas voir l’avenir, il est toutefois possible d’évaluer sa compatibilité amoureuse. À cet effet, de nombreux calculateurs, tels que http://www.calculer.com/calcul-amour/calcul-amour.php, sont disponibles sur la Toile. Ils donnent les moyens d’apaiser ses doutes ou au contraire de les justifier. Leur utilisation reste simple, il suffit de renseigner les champs sur la date de naissance des deux conjoints ou de saisir leurs prénoms. L’affinité du couple sera exprimée en pourcentage.

Peut-on se fier au calcul de la compatibilité amoureuse

Pour mesurer l’amour, un calculateur en ligne repose sur des données sociologiques. Dans cette optique, de nombreuses études sur le mariage ont été menées par les sociologues. Les statistiques récoltées sont exploitées de diverses manières. Les analystes essayent d’identifier les facteurs qui causent un divorce par exemple. On peut par la suite connaitre les éléments qui font qu’un couple marchera. Les probabilités récoltées donnent un modèle mathématique qui sera employé par cet outil. Ainsi, les calculateurs en ligne parviennent à évaluer la compatibilité entre deux êtres grâce à leurs prénoms ou leurs dates de naissance. Le calculateur piochera dans la base de données le nombre de couples ayant le même profil que les utilisateurs, il estimera ensuite combien d’entre eux n’ont pas divorcé pour obtenir un pourcentage.

Laissez moi un commentaire