Mariage

Quelques idées de cadeaux originaux pour les invités de votre mariage

Quel couple ne voudrait pas que leur mariage soit inoubliable ? Une fois la bague au doigt, Les préparatifs vont bon train et même les petits détails sont censés comptés. C’est par exemple le cas des cadeaux et souvenirs qui font que la fête soit aussi mémorable pour les invités. Mais comment les choisir ? Voici quelques idées qui pourront vous aider à choisir les cadeaux que vous proposerez à vos convives durant la réception.

Des dragées oui, mais pas n’importe lesquels !

Les dragées sont très souvent présents lors de la réception d’un mariage. En général, il est conseillé d’offrir les dragées aux chocolats afin de plaire au plus grand nombre. Les dragées renferment le pêché mignon de bon nombre de vos invités, vous êtes ainsi sûrs de leur faire plaisir.

D’un autre côté, vous pouvez choisir les dragées personnalisés. Tout aussi délicieux, ils se démarqueront par votre touche personnelle. D’autant plus que les dragées peuvent s’adapter au thème de votre cérémonie. Découvrez ce site mariage pour une liste de mariage complète et originale.

Et pourquoi pas d’autres petits souvenirs ?

Sinon, si vous voulez être un peu plus original, il est possible d’offrir autre chose. Récemment, les tongs ainsi que les petits éventails semblent être des cadeaux originaux et également de bons souvenirs pour vos invités. Certains offrent même des lunettes de soleils qui permettent de prendre des photos loufoques.

Bien sûr, le plus important est de faire en sorte que le présent corresponde au thème de votre mariage. Vous pouvez offrir également un gobelet mariage afin d’apporter une touche originale à votre décoration.

Vous pourrez donc proposer du miel, une plante, un voyage, des chocolats personnalisés, un calendrier, une carte postale, ou encore un petit crochet porte-bongeur. A vous donc de choisir ce qui vous convient le plus.

Laissez moi un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.