Les stars ne cessent de nous inspirer avec leurs films, musiques, et succès mais également avec leur amour ! Quand vient le jour de se marier, c’est partout qu’elles exposent leur magnifique bague de fiançailles et partagent la grande nouvelle à la terre entière.

Avec nos amis les stars, n’espérez pas des bijoux pas chères, encore moins modestes ! Plus leur popularité est élevée, plus leurs diamants seront imposants. Une bague, une paire boucles d’oreilles, un bracelet  : rien n’est trop beau qu’un diamant qui brille de mille feux. Découvrez notre article sur les bijoux en diamant de stars les plus impressionnants !

Le meilleur ami des stars : LE DIAMANT

Les bijoux en diamant telles que les bagues font rêver les jeunes filles depuis toujours. Certaines femmes cependant sont plus gâtées que d’autres.

Scarlett Johansson porte autour de son coup un collier en diamant qui scintille de mille diamants. Ce collier Bulgari donne une touche unique à sa tenu c’est une rivière de pierres précieuses. Pour éviter de surcharger sa silhouette, Scarlett a adopté une coiffure assez simple et des boucles d’oreille assez discrètes en diamants. Les stars misent surtout sur les colliers en diamant étincelants qui mettent en avant leur beau décolleté.

Lady Gaga quant à elle ne veut pas être discrète et mise tout son look sur le collier de Diamant en Plastron. Quelle extravagance ! Vous pouvez découvrir un large choix de bague sur Vuillermoz.fr, il s’agit d’une boutique e-commerce spécialisée dans les bijoux.

Rihanna, adopte un look entièrement noir pour sublimer sont collier en Diamant. Bien entendu, les plus belles parures au monde en diamant appartiennent à Elizabeth II la reine d’Angleterre.

On a vu aussi sur Kate Middleton, le Nizâm d’Hyderabad, un beau collier créé par Cartier. Ce collier est composé de 38 diamants et de 13 émeraudes.

Bague de fiançailles de Star : la bague de la démesure

Les stars l’ont bien compris, quand on veut, on peut. Et ce qu’elles veulent c’est un gros  diamant! C’est pour cela, les grandes maisons de joaillerie telles que Cartier, Buccellati, Tiffany, Chaumet ou encore Mauboussin sont devenues proches des célébrités. Ces joailleries couvrent de diamants les stars sur le tapis rouge et même lorsque vient le moment de dire « oui » pour la vie.

En matière de bague de fiançailles, chez les stars la grande gagnante est le solitaire. Vous découvrirez toutes les variantes de bague de fiançailles, comme des diamants incrustés sur l’anneau, des diamants qui entourent le précieux caillou… la créativité et surtout l’originalité sont les maîtres mots.

Bien entendu les stars comme Britney, ou Kim Kardashian se sont fiancées plusieurs fois (star24.tv). Cette dernière a d’ailleurs refusé simplement de rendre le magnifique bijou à 2 millions d’euros offert par Kris Humphries. Pour un mariage qui n’a duré que quatre mois, c’est extrêmement cher !

Si les diamants sont les meilleurs amis d’une femme, ils sont aussi les pires ennemis du porte­feuille des hommes. Cela ne vous empêche pas d’en prendre plein les yeux avec les diamants de stars ! Pour celles qui n’osent pas l’extravagance, optez pour une bague discrète, comme la bague de fiançailles d’Eva Longoria sertie d’un petit diamant. Craquez pour une taille diamant originale comme la bague en diamant en forme de cœur de Lady Gaga.

Laissez moi un commentaire