Voyage

Quelles sont les meilleures destinations pour un voyage en couple ?

Pour profiter d’un voyage en amoureux la destination se doit d’être magnifique et romantique. Pour vous aider, à trouver l’endroit parfait pour passer des moments aussi mémorables qu’inoubliables, zoom sur les plus belles destinations.

Le Maroc pour un voyage romantique

Pour les couples qui souhaitent oublier le stress du train de vie quotidienne, Fez au Maroc est l’endroit idéal. Un séjour à la Médina de Fez pour découvrir la plus ancienne place fortifiée de la ville ainsi que la multitude de couleurs au milieu de l’artisanat local, mais aussi l’accueil sympathique des habitants vous feront vivre les meilleurs instants de votre vie de couple. Les différents parfums ainsi que les diverses couleurs aussi vives les unes que les autres des teintures séchées sur les toits marqueront à jamais vos sens et vos mémoires à la Tannerie de Chouara.

Et pour vos soirées en amoureux, vous pourriez prendre un apéritif à la terrasse d’un café à Essaouira ou pourquoi pas dans une kabash de la vallée du Dadès. Si vous préférez vivre une aventure à deux, il est tout à fait possible de séjourner dans un camp privatif luxueux avec une vue sur l’océan ou l’Atlas. Ou tout simplement pour passer une nuit étoilée en pleine oasis, un camp de charme est disponible sur les lieux. Et qui dit Maroc dit détour pour une randonnée dans le Sahara. Que ce soit dans la nature ou dans les complexes de luxe, votre voyage en amoureux au Maroc ne fera que vous émerveiller.

Le Portugal : le pays des amoureux

Le Portugal est la destination parfaite pour oublier le reste du monde et être seule au monde avec son partenaire. De sa belle plage, en passant par les maisons penchées ou encore les massifs de rose, le décor est merveilleux pour concilier amour et détente. Une escapade en amoureux au Portugal vous emmène dans des lieux aussi splendides les uns que les autres tels que Cascaïs, Madère ou encore Alentejo. Profitez des tonnelles aux allures Amazones en respirant l’air sucré qui vous transporte au Tage et à la mer de Paille.

Et pour vivre une romance assurée, une escale à Porto est vivement recommandée pour une visite en amoureux du centre-ville qui regorge d’histoire à travers ses rues anciennes. Pour clore une journée remplie d’émotion, une visite des caves à vin s’impose. Découvrez la Lisbonne qui dispose des plus belles architectures et qui offre un paysage splendide et intense en passant par la mer et le fleuve sous l’air du fado. Une musique folklorique qui réveille vos sens si vous vous promenez à Alfama. Laissez-vous enivrer par le charme de la capitale au bras de votre bien-aimé(e).

Madère, cette île reconnue pour être fleurie, enchanteresse et magnifique ne reste pas longtemps un secret pour les amoureux, puisque la visiter est indispensable. Partez à l’aventure dans les trésors de cet archipel pour explorer Funchal, Curral das Freiras ou encore Porto Moniz, dont chacun dispose de ses particularités.

Laissez moi un commentaire