Après vous être dit oui pour la vie devant l’autel et vos proches, vous allez enfin partir en lune de miel pour célébrer votre amour en toute intimité. Le choix de la destination est essentiel afin de favoriser la réussite de votre voyage de Noces. Beaux paysages, excellentes infrastructures touristiques, une multitude d’activités à faire, etc. sont autant de critères à prendre en compte.

Pour vous aider, voici une sélection des destinations à privilégier pour votre lune de miel.
Partir en Australie pour un voyage de Noces inédit

Le territoire australien compte parmi les destinations privilégiées des jeunes mariés pour y passer leur lune de miel. En effet, le pays des Kangourous est réputé pour ses fabuleux paysages, sa nature luxuriante et ses infrastructures touristiques variées et adaptées à tous les budgets. Durant votre lune de miel, vous avez un large choix de circuits en Australie vous ouvrant à un agréable séjour de détente et de découverte en amoureux.

Un passage dans ses villes les plus populaires, à l’instar de Sydney ou de Melbourne, vous permet de visiter des monuments culturels et historiques passionnants. Si vous choisissez de vous rendre sur la côte, notamment dans la très ensoleillée Gold Coast ou la Fraser Coast, vous aurez l’opportunité de profiter d’un moment de détente sur de belles plages. Les régions touristiques du pays se prêtent à différentes activités nautiques et terrestres que vous pourrez choisir en fonction de vos envies.

Découvrir les Maldives, une destination privilégiée des romantiques

Lorsqu’on parle des meilleures destinations du monde (exemple la Thaïlande) pour partir en lune de miel, les Maldives figurent souvent en tête de liste. En effet, cet archipel baigné dans l’océan Indien attire principalement les nouveaux mariés pour ses plages magnifiques constituées de sable blanc étincelant et d’eaux bleues translucides. Par ailleurs, vous découvrirez sur les îles maldiviennes un florilège de charmants hôtels offrant des cadres idylliques destinés à accueillir les couples en voyage de noces.

Imaginez-vous arriver en hydravion sur un atoll ou une île aux paysages de rêve avec un accueil chaleureux. Vous logerez dans une chambre ou une suite confortable, vous dégusterez des plats savoureux dans des restaurants gastronomiques, vous serez chouchoutés dans une salle de massage et de spa prestigieux… Si vous avez un budget restreint, optez pour l’exploration des sublimes paysages des Maldives ou profitez tout simplement de la splendeur des sublimes étendues de plage.

Profiter d’un séjour de rêve aux Bahamas et son paysage de carte postale

Pour les nouveaux mariés qui recherchent une destination exceptionnelle aux paysages dignes d’une carte postale, les Bahamas sont l’un des plus beaux endroits à choisir pour une lune de miel. Se trouvant dans la mer des Caraïbes, il s’agit d’un archipel constitué de plus de 700 îles et îlots. Elle séduit les couples pour ses vastes plages aux sables farineux, sa mer chaude aux eaux turquoise, les cocotiers qui ponctuent ses plages, etc.

Pour profiter pleinement de votre voyage de noces aux Bahamas, rendez-vous sur une de ses îles quasi désertes pour vous retrouver en tête à tête avec votre moitié. Vous pouvez y trouver un hôtel luxueux avec un confort et un service impeccables pour vous offrir un bon moment de détente en amoureux. L’archipel bahamien vous propose en outre une myriade d’activités de loisirs que vous adorerez effectuer à deux, telles que la plongée sous-marine, les randonnées en pleine nature, les séances de massage en couple…

S’envoler sur l’île Maurice, la fameuse « perle de l’océan Indien »

L’île Maurice, surnommée « la perle de l’océan Indien », est une destination de référence pour les nouveaux mariés qui souhaitent passer leur lune de miel dans un endroit de rêve. L’île rassemble toutes les conditions vous permettant de profiter d’un agréable séjour avec votre âme sœur. La douce brise des alizés, les merveilleuses plages de sable fin, les vastes étendues de montagnes, les parfums enivrants des marchés, etc. autant d’éléments qui mettront vos sens en éveil.

Destination touristique d’exception, l’île Maurice vous propose un large choix d’hôtels somptueux, de restaurants gastronomiques, d’activités de détente et de loisirs… pour vous offrir un voyage sous le signe du romantisme et de la relaxation. Pour les couples qui se passionnent pour la culture et la découverte, ne manquez pas de visiter les sites emblématiques de l’île, à l’instar des temples bouddhistes, les statues hindoues, les églises catholiques, etc.

Laissez moi un commentaire