Vous adorez votre dulcinée? Vous rêvez de l’avoir tous les jours à vos côtés? Vous voyez tous ses défauts comme des qualités? C’est que vous êtes prêt à vous unir, pour le meilleur et pour le pire ! Avant de concrétiser votre union et de déclarer à tous vos proches votre engagement, il faut lui demander sa main. Mais attention, pour que ce jour reste gravé à tout jamais dans les mémoires, il va falloir assurer un max ! Voici de quoi vous inspirer pour réaliser une demande en mariage inoubliable

Des inspirations pour un OUI !

Dessinez et affichez une belle banderole « Veux-tu m’épouser Julie? » avant son retour du boulot, sur le rond-point proche de la maison.

Parsemez le lit de fraises tagada et écrire « Veux-tu être ma femme ? » à l’aide de bonbons en tous genres. Vous pouvez le faire aussi avec des pétales de roses !

Amenez la se balader dans un parc à la tombée de la nuit, bandez lui les yeux et installez des mini pétards-feux d’artifices pour lui faire votre demande sous une pluie d’étoiles filantes.

Préparez un petit jeu de piste romantique à l’aide d’énigmes sur des post-it, pour la guider au fil de la maison et l’amener vers la magnifique bague.

Achetez plusieurs guirlandes de lumière, qui pourront vous resservir pour Noël, et installez les dans votre jardin ou sur votre balcon, de manière à ce qu’elles écrivent « Epouse-moi ! ».

Laissez moi un commentaire