Mariage

Les demandes de mariage en fin d’année

Pour celles qui croient qu’elles ont reçu l’intégralité des cadeaux qu’elles espéraient en fin d’année, faites très attention ! Vous allez peut être recevoir le plus beau cadeau de votre vie, un cadeau que vous-même n’imaginerez pas. En effet, la demande en mariage pendant les fêtes de fin d’année semble devenir une véritable tendance de nos jours.

La fête de fin d’année pour faire une grande surprise :

Il est certain que l’on a déjà imaginé une centaine de fois notre demande en mariage. C’est d’ailleurs l’effet de surprise qui rend cette occasion idéale pour faire une demande. En effet, qui aurait imaginé se faire demander en mariage pendant la fête de fin d’année ? On imagine le plus souvent que ce sera lors d’un voyage, d’un dîner en amoureux ou simplement à la maison pendant une soirée films.

Une demande en fin d’année est beaucoup plus romantique que lors d’un mariage :

Une société organisatrice d’évènement a été curieuse de savoir la bonne occasion pour faire une demande en mariage. Elle a réalisé un grand sondage auprès de plus de 100 000 personnes. Les résultats ont ensuite confirmé que c’est les fêtes de fin d’années qui sont les plus idéals. Voir aussi : http://www.kelnoce.fr/quand-et-comment-faire-sa-demande-en-mariage

31 % des participants ont votés pour le jour de Noël, tandis que 22 % ont votés pour le jour de la Saint-Valentin. 18 % ont votés pour le réveillon de la Saint Sylvestre, confirmant que c’est la date clef pour faire sa demande, un genou au sol afin de finir et à la fois de commencer l’année.

Laissez moi un commentaire