Déco

Quelle décoration pour la voiture des mariés

Lors de votre mariage, il n’y a pas que la salle de réception et l’église qui doivent être décorés. En effet, la voiture qui conduira les mariés à chaque étape de la célébration doit également être mise en valeur. Mais comment faire pour que votre voiture soit aussi belle et originale que possible ?

Voici donc les quelques idées de décorations envisageables pour parfaire votre véhicule.

Privilégier les fleurs pour un meilleur rendu

La plupart du temps, ce sont les fleurs que l’on utilise pour apporter une touche originale à la décoration de la voiture des mariés. Il est possible de trouver des fleuristes qui proposent des compositions adaptées pour ce genre d’ornementation. Il est tout à fait envisageable d’utiliser les mêmes fleurs que celles utilisées pour l’église et autres. Toutefois, il est important de faire attention à ce que la plante choisie ait une couleur adaptée à celle de la voiture pour créer une belle harmonie.

Les différents accessoires que l’on peut utiliser

En dehors des compositions florales, il est désormais tendances de faire la décoration du véhicule des mariés avec des accessoires divers. Des autocollants sont par exemple une bonne alternative. Moins onéreuse, ces dernières ont aussi pour atout d’être beaucoup plus originales. Il est très facile de les poser sur la voiture et de les enlever lorsque cela est nécessaire. D’autant plus qu’ils sont disponibles dans différentes apparences. Dernièrement, les pompons sont tout aussi tendances. Déclinés en plusieurs couleurs, ils peuvent être très esthétique.

Laissez moi un commentaire