Pour un mariage, les fleurs sont des éléments incontournables. Même si cela semble être un choix facile à faire, il peut arriver que les couples aient des doutes. Mis à part les conseils de votre fleuriste, voici toutes les informations à connaitre pour bien choisir vos fleurs.

L’utilisation des fleurs pour votre mariage

Pour un mariage, les fleurs peuvent être utilisées de différentes façons : pour la salle mais également pour la mariée. Dans le cas de la salle, elles vont servir sur les centres de tables, pour décorer les allées et encore bien d’autres. Pour la mariée, elles seront utiles sur le bouquet. Dans tous les cas, les fleurs utilisées doivent être assorties.

Le choix des fleurs

Pour un bouquet de mariage, il est préférable de choisir une composition simple mais jolie. Les Lis et les autres fleurs à pistils sont vraiment à éviter à cause du fait qu’ils peuvent tâcher. Quant aux fleurs sauvages, elles vont se faner rapidement et ce n’est pas très beau à voir. Pour ce qui est de la salle, il est préférable d’opter pour des petits bouquets. Elles sont parfaites pour les centres de tables comme pour les all

Laissez moi un commentaire