Si notre but est de séduire, il faut avant tout, d’après quelques psychologues américains, porter la couleur idéale. En effet, la couleur de notre habit dans notre dressing nous rend beaucoup plus mais aussi beaucoup plus sexy aux yeux de notre « cible ». Effectivement, ce n’est pas du tout le vert ou la rose. Afin d’attirer une proie dans nos filets ou pour se faire draguer, la solution idéale et la plus adaptée est la couleur rouge.

Le rouge est une couleur plus sexy :

Si l’on est fan de la sobriété, c’est-à-dire de la couleur noire, blanche ou grise, il est nécessaire de s’ouvrir un peu. En effet, selon une étude réalisée par les américains, le rouge est la couleur qui nous rend le plus sexy.

Vis-à-vis des hommes, les filles qui mettent des vêtements de couleur rouge sont les plus réceptives sexuellement. Elles seraient aussi beaucoup plus intéressées et plus ouvertes par de nouvelles rencontres.

Le rouge nous mincit et nous donne une meilleure mine :

L’image que l’on donne aux autres n’est pas vraiment le plus important. C’est le reflet que l’on voit soi-même dans la glace qui l’est. C’est aussi devant notre miroir magique que l’on saura que le rouge est la couleur la plus idéale si l’on veut bien afficher notre silhouette. Cette couleur spéciale est en effet très flatteuse pour beaucoup d’autres raisons. Elle nous rajeunit et donne une meilleure mine à nos visages.

Laissez moi un commentaire