Voyage

Quel costume de mariage choisir quand on est de petite taille ?

Pour les hommes qui vont se marier, mais qui ne savent pas de quoi on met, il est nécessaire de lire les  astuces suivantes. D’ailleurs, un costume à la mode et qui met en valeur votre forme est disponible dans des points de vente. Seulement, avant de choisir un, il est indispensable de mettre au point la coupe à avantager pour votre courte apparence.

Coupes et motifs  idéales pour les petites tailles et fines

Pour une taille mince et petite, moins d’1 m 70, il est évitable de mettre un costume large et de couleur gris. Le vêtement large cachera et accentuera votre maigreur. Ainsi, Votre allure deviendra tassée. Il est inutile également de choisir une veste et un pantalon de style skinny. Sachez qu’une coupe à peu près serré n’est pas bon pour votre forme.

Ce genre de style permet de rendre votre silhouette très remarquable. Pour votre taille, l’essentiel c’est de privilégier un costume bien taillé et qui respecte la proportion naturelle du corps. Le pantalon de taille haute ainsi que la veste trop longue sont évitables aussi.

Il est préférable d’opter pour une veste courte et un pantalon cintré. Puis, en ce qui concerne les couleurs et les motifs, privilégiez plutôt la couleur bleue et unie. Si les motifs vous intéressent tant, les fines rayures verticales sont à la mode et classiques. Elles permettent d’apporter une silhouette plus allongée. Ne mettez pas un costume dépareillé c’est-à-dire un pantalon et une veste de couleur différent et très contrasté.

Costumes convenables aux hommes forts mais de petites tailles

Si votre taille est moins d’1m 70 alors que vous êtes robuste, laissez le costume de mariage trop cintré. Dans un costume de couleur blanc trop juste également, vous sentirez mal à l’aise, plus précisément embarrassé. Pour ne pas accentuer votre rondeur, ne choisissez pas aussi les costumes xxl.

La chemise trop large est un mauvais choix, car elle vous donnera un effet fluctuant et peu élégant. Concernant les matières, à noter que les costumes fabriqués à partir de la soie brillante ne correspondent pas aux tailles robustes. C’est le même cas également pour  les plissures et les jeux d’ombre. De la même manière, évitez de choisir les motifs grandioses et les rayures plates.

Ce qu’il faut porter c’est le costume aux coupes droites, surtout si vous choisissez un thème de mariage élégant. Optez pour une veste convenablement longue pour que vos fesses soient recouvertes et ne coupent pas la longueur des jambes. Un pantalon qui allonge merveilleusement vos jambes est plus convenable. En ce qui concerne la veste, il est primordial de valoriser celle qui contient deux boutons.

Si vous ne savez pas encore, la veste croisée est une meilleure solution. Il faut tout simplement prioriser la coupe qui dirige le regard vers le haut, mais non pas vers le ventre. Dernier conseil, les vestes à la ligne des épaules bien marquées sont encore des meilleurs costumes de mariage. Elles permettent de rendre votre poitrine bien dessinés et structurés.

 

Laissez moi un commentaire