Voyage

Comment préparer un mariage surprise

Les mariages surprise sont de plus en plus fréquent actuellement. La surprise peut-être pour les invités, et/ou pour un des membres du couple. Pour le créer, suivez les étapes qui s’y réfèrent.

Les étapes importantes

Choisissez le lieu, la date et tous les détails de votre mariage tels que la tenue, le menu et la décoration en secret. Le moindre indice donné à une amie perspicace pourrait faire tomber la surprise.

Faites appel à un wedding planner qui sera dans la confidence et vous apportera une aide précieuse pendant toutes les étapes de la préparation de votre mariage.

Pour réunir vos invités sans qu’ils se doutent de quoi que ce soit, il vous suffira d’invoquer un prétexte festif tel qu’un anniversaire, une bonne nouvelle professionnelle ou personnelle, que les personnes les plus proches de votre entourage ne manqueraient pour rien au monde.

mariage

L’annonce du mariage

Si vous souhaitez faire la surprise à votre petit(e) ami(e), prenez en compte une possible réponse négative (peu probable si vous aviez déjà ce projet en commun) ! De plus, une femme à qui on organise son mariage par surprise pourrait être froissée de ne pas avoir participé aux préparatifs et d’avoir choisi sa robe de mariée elle-même.

Une fois que vous aurez mesuré les risques à prendre et résolu les doutes et les problèmes, il ne vous restera plus qu’à attendre le jour pour découvrir la réaction de vos proches et vivre avec eux un des plus beaux jours de votre vie.

Laissez moi un commentaire