La coiffure de mariée, c’est la touche de charme pour l’un des plus beaux jours de la vie.
Chignon danseuse, chignon bas, chignon tresse, boucles glamour… Voici les meilleures idées coiffure de mariée, pour faire du jour J un moment inoubliable.

Pour votre mariage, coiffez-vous d’un chignon

L’heure est à la simplicité. Le chignon reste un classique de la coiffure de mariée. Il est choisi selon la tenue portée, le type de cheveux, et collera au style désiré.
Indémodable, le chignon convient parfaitement à la fête de mariage avec différents styles.

Le chignon danseuse comme le chignon bas et le chignon bun sont adoptés non seulement dans les salles de danse, mais ils séduisent également les stars et les filles branchées. Facile à faire, le chignon danseuse et le chignon bas sont revenus à la mode dans les grands événements du monde du show-biz et dans les mariages.

Le chignon tresse est devenu aussi une tendance phare qui a conquis de nombreuses stars. La tresse est adoptée par les mariées, car elle apporte une allure romantique au look.

chignon mariage

Le chignon banane, qui affine le visage avec sa forme verticale, allonge également le cou, ce qui offre à la mariée la grâce et la beauté.

Différents autres styles de chignons offrent également du charme comme le chignon XXL, et le chignon roulé. Il n’est pas nécessaire d’avoir des cheveux longs pour réaliser de beaux chignons. Les techniques de coiffures permettent la réalisation de plusieurs modèles de chignons avec des cheveux mi- longs, notamment grâce à des extensions.

Une coiffure tressée pour votre mariage

Pour changer des coiffures classiques, d’autres styles de coiffure s’imposent dans les fêtes.
Les nattes sont en vogue et comme coiffure de mariage, la tresse africaine offre un look chic et décontracté.
Tresse africaine et couronne de tresse s’imposent comme des coiffures de mariage dans l’air du temps. La tresse africaine se réalise plus facilement avec des cheveux mi- longs, mais une mariée avec des cheveux longs peut aussi opter pour cette coiffure.
La couronne de tresse, facile à réaliser, met les traits du visage en valeur.

Une coiffure de mariée vintage et bohème

Envie d’afficher une allure romantique le jour J ? Une coiffure bohème est un choix idéal pour satisfaire une mariée. Celle qui veut faire voyager ses invités dans l’histoire de la coiffure peut choisir le style vintage très tendance.

Carré ondulé, un volume savamment travaillé depuis les pointes pour un brushing typique des années soixante ! Ou oser la coupe courte surmontée d’une vague: la mariée peut arborer un look vintage marqué et original.

Si vous allez bientôt célébrer votre union, rendez-vous sur ce site !

Laissez moi un commentaire