Voyage

Coiffure de mariage pour homme

En règle générale, les hommes, ne se préoccupent guerre de leur coiffure, pourtant cela devra changer le jour de leur mariage. Un seul mot d’ordre : la propreté, pas de tignasse en bataille, pas de cheveux gras et adieux les pellicules !

Prenez soin de vos cheveux

Pour avoir une coiffure propre et nette le jour de votre mariage, prenez-en soin des semaines à l’avance. Vos cheveux sont secs, gras, ou ternes ? Vous avez des pellicules ? Investissez dans un shampoing adapté à votre texture de cheveux (vous serez étonnés du choix que proposent les grandes surfaces et les parapharmacies), en lavages fréquents celui-ci redonnera à vos cheveux éclat et vitalité.

Un coiffeur pour vous

coiffure homme

A la semaine qui précède votre mariage, prenez rendez-vous chez le coiffeur. N’y allez pas au dernier moment vous auriez l’air d’un paysan endimanché. Pour la coiffure, à moins que vous n’ayez une idée très précise d’un style qui vous plait et vous va, demandez simplement un rafraîchissement, cette coupe redonnera un aspect soigné à vos cheveux sans pour autant vous transformer radicalement. Pour le séchage et la coiffure, un simple coup de brosse naturel disciplinera vos mèches rebelles sans pour autant vous donner un aspect « brushing ».

Au moment attendu… le jour J

Un shampoing, un séchage, et un coup de peigne suffiront. Mais si vous avez quelques difficultés à vous coiffer, un peu de gel fera l’affaire et vous serez tout simplement propre et naturel !

Laissez moi un commentaire