Un cadeau de mariage original, c’est au fait un cadeau de mariage que personne n’a jamais pensé. Qu’y a-t-il de plus agréable pour les nouveaux-mariés que de recevoir un cadeau sortant de l’ordinaire ? Si la crêpière ou bien le service à café ne nous tentent pas, il existe quelques idées de cadeaux de mariage très originaux qui sont faites pour nous.

Un cadeau de mariage chiné :

Dans le cas où l’on a la passion pour les objets anciens et que pour nous, les transmettre est un grand plaisir, on peut aller chiner chez les brocanteurs. En plus, ce ne sont pas les bonnes adresses qui vont manquer. En effet, on peut y trouver des objets avec n’importe quel style mais surtout pour tous les budgets. Des décorations seventies, une lampe de bureau en sucrier porcelaine ou en bronze raffinée, une vieille enseigne de magasin, etc. tout est possible. La seule condition qui doit être remplie est que les mariés doivent eux aussi aimer les objets ayant une histoire. Le cadeau chiné est un cadeau de mariage unique et émouvant par excellence.

Le cadeau de perché :

La tête dans les étoiles ou le nez en l’air ? On peut offrir aux mariés le romantisme d’une nuitée  à l’intérieur d’une cabane qui est perchée sur un arbre. Ou alors un stage en amoureux, avec une nuit en observatoire, pour une initiation à l’astronomie. D’ailleurs, plusieurs lieux d’observation proposent même la location d’un gîte.

Laissez moi un commentaire