Couple

Les idées de cadeaux sympas pour la Saint Valentin

saint valentain amour

A l’approche de la Saint Valentin, tout le monde est dans la même galère, ou plutôt ceux en couple : que vais-je offrir. C’est encore pire quand ça fait plusieurs années que vous êtes ensembles. Ceci dit, il y a toujours quelque chose à offrir.

Que vous soyez homme ou femme, on vous apportera ici quelques idées pour faire plaisir à votre moitié.

Des valeurs sûres pour elle

Si vous ne savez pas quoi offrir, ni les gouts de madame, il y a quelques cadeaux qui font l’unanimité auprès de la gente féminine. Si vous en acheter un, vous serez sûre que ça lui fera plaisir. Toutefois, il faut être prudent.

cadeau pour femme choix multiple

Tout d’abord, les bijoux. C’est ce qu’on peut offrir de mieux et il y’en a pour tous les budgets. Ceci dit, il y a un objet qui est totalement interdit à offrir, la bague. En effet, si vous ne comptez pas faire votre demande, ne le faites pas. La chute fera très mal, dans les deux camps.

Ensuite, il y a les autres accessoires comme une jolie pochette ou un sac, voire même des chaussures. Si vous vous rappelez de son coup de cœur quand vous faisiez une balade, ce sera tant mieux. Par contre, là encore, si vous ne connaissez pas ses gouts, vous risquez de moins apprécier le fait qu’elle ne le porte jamais.

Les vêtements sont une très mauvaise idée. D’abord, si c’est plus grand, elle va vous reprocher de la voir en grosse, et si c’est petit, ça va la déprimer. Surtout, ne pensez pas aux sous-vêtements, ce n’est pas un cadeau pour elle et elle le sait !

Des valeurs sûres pour lui

Mesdames, on comprend votre détresse. Autant vous pouvez facilement trouver un cadeau pour votre copine, autant pour votre moitié, c’est difficile. Avouons-le, les cadeaux pour hommes, ça coute cher. Vous n’avez pas beaucoup de choix et il faut passer par des accessoires, des vêtements ou de la technologie.

coffret cadeau pour homme

Dans le premier cas, vous avez le choix entre des boutons de manchettes, qui peuvent ne servir à rien si votre homme n’en porte pas, une montre, qui coute quand même un mois de salaire ou un portefeuille. Pour le dernier, vous pouvez y aller !

En ce qui concerne les habits, tenez-vous aux t-shirts, chemises ou cravates. Et enfin, pour les objets de technologie, vous avez un très vaste choix et votre seule limite est votre budget. Avez-vous songé à la VR Box ? Ça semble très en vogue.

Des idées originales à deux

Vous n’aimez pas faire comme tout le monde ou ça fait tellement longtemps que vous êtes ensemble que vous avez épuisé toutes les valeurs sûres. Si vous voulez des idées originales pour la Saint Valentin, il faut aller piocher dans le personnalisable.

cadeau couple tshirts complémentaires

Vous avez un très grand choix allant des mugs, aux pulls, en passant par les oreillers et les sweet-shirts. Vous avez aussi les porte-clés, les collages photos, les ba… Non pas les bagues !

Des cadeaux inoubliables

L’originalité ne vous suffit pas et vous voulez offrir quelque chose d’encore meilleur ? S’il y a quelque chose d’inoubliable, c’est surement les souvenirs. Vous pouvez les offrir… Oui, on ne rigole pas ! Il suffit d’offrir une expérience unique pour qu’elle soit inoubliable.

voyage de noce couple

Les idées, vous pouvez les trouvez auprès des agences de voyages. Une croisière, un long voyage ou des vacances… ça, votre moitié ne risque pas de l’oublier. Vous pouvez aussi tenter de nouvelles expériences comme le saut à l’élastique ou le kayak ou le saut en parachute… bref, tout est permis.

 

Laissez moi un commentaire