Entre le service à café – trop ringard – et le chèque – trop impersonnel -, les idées cadeaux traditionnelles pour le mariage de votre meilleur amie ne vous semblent pas très folichonnes ? Pas de panique ! Osez l’originalité : offrez un vol en parapente !

Parapente, le cadeau « sensations garanties »

Si vous n’avez jamais essayé, vous n’avez pas idée des sensations que procure un vol en parapente ! Les baptêmes sont assurés en tandem avec un moniteur diplômé, pas d’angoisse à avoir à ce sujet. Quant au site, il est forcément grandiose puisqu’on ne décolle pas en dessous d’une certaine altitude. Une fois en vol, le ressenti est tout simplement génial : cette impression de planer au beau milieu du ciel, avec à ses pieds l’infini du paysage… le parapente est une expérience inoubliable ! Nul besoin d’être un sportif accompli, et les personnes à mobilité réduite peuvent tout à fait effectuer un vol.

Oui, mais à qui s’adresser ?

Il existe bon nombre de prestataires, mais tant qu’à offrir un vol en parapente, autant choisir aussi un site à la hauteur ! Dès lors, pourquoi ne pas opter pour le Massif Central ? Survoler les volcans, suspendu entre ciel et terre, quel plus beau cadeau imaginer pour de jeunes mariés ? Sur http://www.aeroparapente.fr/, vous avez la possibilité d’offrir des bons cadeaux pour le mariage de votre copine (ou de vous inscrire vous-même pour un baptême, voire de vous initier plus sérieusement au parapente !).

Plusieurs formules sont proposées, en fonction des envies et des capacités physiques de chacun et pour des prix raisonnables. Cela va du simple baptême en tandem, un vol tranquille mais tout de même magnifique, au vol quasi acrobatique où votre instructeur effectue avec vous quelques figures, en passant par le double vol qui vous permet d’aborder la notion de pilotage… Bref, en cadeau de mariage vous avez désormais l’embarras du choix. Il vous reste juste à décider : offrir ce vol en parapente à votre amie, ou lui refiler le service à thé de votre grand-mère et garder le vol pour vous ! Affaire de conscience !

Laissez moi un commentaire