Vous êtes totalement dans l’erreur si vous pensez que les t-shirts à l’effigie des jeux ultra-réalistes actuels sont considérés comme Geek. Le vrai t-shirt Geek rappelle l’âge d’or des consoles à disquette et des jeux que les générations actuelles qualifieraient de « has been ». Si vous désirez faire plaisir à votre homme avec un t-shirt qui lui rappelle sa jeunesse, vous trouverez son bonheur sur teeshirtgeek.fr.

Le Game Boy : l’accessoire de mode geek par excellence

Si votre homme a eu l’habitude de jouer avec les vieilles consoles portatives à disquettes, un t-shirt Game Boy lui fera énormément plaisir, soyez-en certaine. Un tel t-shirt lui permettra de se remémorer ses meilleurs souvenirs et aussi de montrer à son entourage quel genre d’adolescent il était. Les t-shirts Game Boy se déclinent en plusieurs modèles, mais celui qui est proposé sur teeshirtgeek.fr est un tantinet sobre et très peu criard. Il peut être porté en toutes circonstances, même au travail, mais à condition d’être mis sous une veste. Cela donnera au look, un côté jeune, mais sérieux.

Le t-shirt Game Over : un classique dans la mode geek

Game Over a été l’expression la plus détestée des années quatre-vingt-dix parmi la communauté de gamer. Et pour cause, son apparition signifiait qu’il fallait reprendre la partie depuis le début, et cela, même s’il n’y avait plus qu’un niveau à réussir afin de terminer le jeu. Grâce aux progrès technologiques réalisés dans les années 2000, l’expression a disparu des consoles. Ce t-shirt est donc un excellent hommage à cette célèbre phrase. Les amateurs de jeux vidéo vintages trouveront cet habit à leur goût. Il est drôle, original et rappelle qu’il ne faut jamais abandonner quoiqu’il advienne.

Atari, une révolution dans le monde des jeux vidéo ludiques


J’ai joué à la console Atari et je le montre fièrement avec mon t-shirt. En effet, la console Atari a été l’une des révolutions majeures dans les jeux vidéo ludiques. Les premières générations de cette console se sont écoulées à plusieurs millions d’exemplaires à travers le monde, aussi, elle mérite amplement un t-shirt geek à son effigie. Même si cet habit pour homme est un brin sombre, celui qui l’étrenne ne manquera pas de se faire remarquer où qu’il se rende. Si votre homme éprouve un dédain pour le noir, sachez que ce modèle se décline en 6 autres couleurs, il y en aura pour tous les goûts.

Les t-shirts PAC-man, Super Mario et Donkey Kong

-t-shirt-geek-space-invaders
Les jeux comme PAC-man, Super Mario et Donkey-Kong ont réussi à perdurer depuis leur lancement il y a déjà des décennies. Après avoir subi un énorme lifting, Super Mario continue de se jouer sur toutes les plateformes existantes. On le retrouve sur PC, Xbox, PlayStation et Nintendo. Les t-shirts à l’effigie de ces jeux séduisent non seulement les hommes, mais aussi les adolescents. Ils feront de superbes cadeaux d’anniversaire pour vos enfants, vos neveux et pourquoi pas vos nièces.

La mode Geek a encore de belles années devant elle

ZELDA T SHIRT
Les créateurs de tendance avaient prédit que la mode geek allait rapidement s’essouffler, il y a fort à penser qu’ils se sont trompés. En effet, le prêt-à-porter geek a encore de belles années devant lui. Cela est en partie dû à la vague de nostalgie créée par les consoles d’antan sur lesquels les adultes actuels ont passé des heures à jouer.

Comment bien porter son t-shirt geek ?


Il est vrai que le geek est le nouveau chic, mais ce n’est pas une raison pour porter le t-shirt n’importe comment. S’il n’est pas associé avec les bons habits, votre homme aura l’air d’un adolescent au look négligé. Si le port de la veste n’est pas obligatoire, il faut tout simplement opter pour un gilet et un jean slim bien repassé. Des habits proches du corps affineront la silhouette et mettront plus en avant le t-shirt geek. Les weekends, c’est différent. Un bermuda devrait parfaitement faire l’affaire.

Laissez moi un commentaire