Mariage

Tout savoir sur la bague de fiançailles de Kate Middleton

Avant même de penser à choisir sa bague de fiançailles et son alliance, il est toujours conseillé de s’inspirer des grands modèles. Parmi les plus intéressants dernièrement, celles des peoples sont tout à fait appropriées pour trouver de nouvelles idées. Pour ne citer qu’un exemple de bague de fiançailles dont toutes les femmes rêveraient, il y a déjà celle de Kate Middleton, l’actuelle duchesse de Cambridge.

L’historique de la bague de fiançailles de Kate Middleton

Pour ce qui est de son historique, la bague de fiançailles que porte désormais Kate Middleton à son doigt avait autrefois été celle de la mère du Prince William. En effet, cette dernière avait été offerte par le Prince Charles à Lady Diana durant leur mariage qui s’est déroulée durant l’année 1981.

A la mort de cette dernière, un accord conclu entre ses deux enfants avait fait en sorte de léguer la bague à celui qui se marierait en premier. Depuis, de très nombreuses femmes ont fait le choix d’une réplique de cette bague pour leur propre noce.

bague de fiancailles

Une bague de fiançailles d’une grande valeur

Créée par le célèbre joaillier Garrard, la bague de Kate Middleton coûterait à sa création la somme de 28 500 livres britanniques. Actuellement, elle est estimée à 300 000 livres ou 370 000 euros dans sa vraie valeur.

La bague de Kate Middleton est donc classée comme l’une des bagues de fiançailles les plus chères que l’on ait jamais connues. Pour cela, elle est composée d’un Saphir de 18 carats ainsi que de 14 diamants qui l’entoure.

 

Laissez moi un commentaire