Pourquoi les bagues de fiançailles se ressemblent-elles toutes ? Parce que les femmes veulent des bagues qui ressemblent à des bagues de fiançailles !

Les bijoutiers affirment tous que la plupart de leurs clients font des demandes en fiançailles classiques. Les “excentricités” des années 90, ne sont plus du tout tendance aujourd’hui. En tout cas, les bijoutiers observent une demande croissante pour les bijoux en diamant.

Une bague de fiançailles en diamant

On note que la boutique en ligne Baunat est spécialisée en bijoux en diamant. Les couples ne veulent pas d’une monture sans diamant par peur de se lasser. En effet, il n’y a pas mille façons de dessiner une bague mais pourtant chaque année de nouvelles montures avec de petites variantes sont proposées aux clients.

Bague de fiançaille en diamant blanc

Une bague de fiançailles sur mesure

Pour les personnes qui recherchent une bague de fiançailles sur mesure en diamant ou pas, il est possible de faire faire sa bague selon ses propres désirs. La bague sur mesure est une bonne option pour les personnes qui savent exactement ce qu’elles recherchent et qui souhaitent une bague unique en son genre,

Bague or en en diamant

Une bague de fiançailles modèle vintage

Sur ce sujet, la jeune femme doit avoir son mot à dire. Certaines femmes, sans être superstitieuses sont repoussées par l’idée de se voir offrir à cette occasion un bijou porté avant elle. D’autres ont recours à des remèdes de grand-mère en faisant tremper leur bague pendant une nuit dans un verre d’eau froide pour la décharger de son passé.

Laissez moi un commentaire