Même pour une vie de couple qui n’a duré que deux mois, une rupture amoureuse ne s’oublie pas facilement. Bien au contraire, une séparation nous donne parfois l’envie de raviver la flamme.

Si vous demandez s’il est normal d’être toujours attiré ou même de vouloir coucher avec son ex-mari, la réponse est oui.

Une question de réconfort

Pour la majorité des hommes et des femmes qui ont vécu une rupture amoureuse après un mariage, garder l’image de leur ex est le seul moyen pour simuler que leur partenaire est toujours à leur côté. Autrement dit, ils sont encore amoureux et souhaitent revivre l’histoire.

rupture psychologique mariage

Dans la plupart du temps, c’est à cause du sentiment qu’on a donné à notre partenaire. Repenser à son ex est un refuge qui permet de retrouver le sourire en repensant aux bons moments qu’on a passé avec lui ou elle.

Une question de psychologie

Etre toujours attiré par son ex-mari après un divorce est surtout une question de psychologie. Avec les milliers de femmes et d’hommes que vous rencontrez chaque jour, pourquoi vous a-t-il ou elle choisi ? Cela veut dire qu’il vous aime particulièrement et que vous êtes sûr que son amour ne s’éteindra pas aussi vite. En le revoyant, vous êtes dans tous vos états.

Laissez moi un commentaire