Que ce soit pour un premier ou un énième anniversaire de mariage, cet événement doit toujours se fêter. Si l’on a l’habitude des dîners en amoureux et autres petits moments en famille, il existe d’autres idées que l’on peut utiliser pour créer un moment unique et agréable.

Pourquoi ne pas faire une fête dans des lieux insolites par exemple ? Voici quelques idées qui peuvent vous intéresser.

Faire une réception sur votre lieu de rencontre

Il n’y a pas meilleur endroit pour fêter votre anniversaire de mariage que celui où vous avez rencontré votre conjoint. Que ce soit à une fête, dans un parc ou à l’école, il est désormais possible de faire une location pour en profiter pleinement. Bien sûr, il faudra faire quelques négociations pour que vous ayez la privatisation des lieux que vous souhaitez. En les arrangeants et avec un peu de fantaisie, il est tout à fait possible d’en faire un endroit agréable et romantique.

Fêter votre anniversaire dans un parc d’attraction

Un parc d’attraction est tout aussi agréable pour les grands que les petits. Si vous avez des enfants, faire votre anniversaire de mariage dans ce genre d’endroit est l’idéal. En effet, il est possible d’y trouver toutes sortes d’activités que l’on peut réserver aux adultes et aux enfants. Toutefois, il faut savoir que la privatisation de ce genre de lieu peut être assez onéreuse et la réservation de la date doit se faire à l’avance.

Laissez moi un commentaire