Le Jura suisse en a vu des promeneurs, des marcheurs, des explorateurs. Des gens en quête de liberté, en quête de paysages, en quête de tout, en quête de rien. Mais avez-vous seulement fait un petit tour du côté des villes ? Oh, vous ne perdez rien pour attendre. Car c’est là qu’on pénètre l’art de vivre à la mode des Helvètes. N’allez surtout pas commettre l’erreur de croire qu’il n’y ait que le chocolat, le fromage avec des trous, les couteaux dépliables et autres marmottes qui comptent.

Faites une rencontre pleine de promesses : Mais où en Suisse ?

Il y a bien plus, bien plus à la beauté de ce pays. À commencer par l’amour ! Un rendez-vous amoureux devant le lac Léman n’est-il pas une chose merveilleuse à laquelle il faut absolument aspirer ? Imaginez-vous un seul instant, au bras d’un bel homme, d’une belle demoiselle, en train de vous promener sur la rive, laissant le soleil baigner vos têtes et les oies sauvages surplomber vos baisers… à l’aune de telles splendeurs – que sème pour vos beaux yeux la Suisse – il n’y a pas à tricoter : vous ne resterez pas bien longtemps célibataire !

Comment exploiter les merveilles de la Suisse pour draguer ?

Voyez-vous, la drague, c’est un peu comme un sport de combat. On peut se servir de tous les éléments du décor environnant pour s’aider à gagner. Ainsi, de la même manière qu’un champion de Taekwondo bondira sur un mur à 90 degrés pour obtenir l’élan nécessaire au coup de pied qu’il souhaite infliger à son adversaire, le dragueur ou la dragueuse que vous êtes utilisera un pays tout entier (un rendez-vous choix stratégiquement dans une ville romantique…) pour faire une rencontre qui bouleversera vos nuits… et peut-être bien votre vie.

Plantez le décor

La meilleure façon d’exploiter le potentiel de la Suisse pour que votre rendez-vous soit un ticket gagnant, c’est sans nul doute de montrer à la personne qui vous intéresse les coins charmants dont le pays regorge. Emmenez-le (ou la) en bord de lac, bien sûr, mais aussi dans la campagne ou encore en montagne… une option idéale pour lui montrer vos muscles, votre goût pour l’aventure et votre amour des grands espaces.

Dites-vous que lors du rendez-vous que vous préparez, vous échangerez votre premier baiser au coin du feu, dans une tente avec vue sur le monde entier, ou dans un bon restaurant genevois, après vous être régalés de toute la finesse avec laquelle les Suisses savent cuisiner… en quatre mots plutôt qu’en cent : plantez le décor adéquat !
Profitez d’une ambiance charmante ou sexy pour séduire

Une personne célibataire qui met les pieds dans la ville la plus romantique de Suisse (voyez plutôt) en repartira assurément avec la bague au doigt ! Et quoi qu’il en soit, il se trouve très peu d’endroits en Suisse qui ne se prêteront pas à la drague.

Au restaurant, choisissez une table en terrasse avec vue sur un bâtiment ancien, une statue ou une fontaine ancienne (ou face au lac, tout simplement !). Vous préférez les bars ? Choisissez-en un qui soit propice à la danse… et parlez-lui de vous, et posez-lui des questions, et faites-lui comprendre qu’il ou elle vous plaît, et il ou elle ne résistera pas bien longtemps…

Quelle place pour la créativité ?

Séduire, ça passe par un savant mélange d’originalité, d’humour, de sérieux, d’attentions, de rêve… faire rêver. Oui, voilà ce qui compte par-dessus tout ! Quand on rencontre quelqu’un (qui s’avère être célibataire de surcroît !) n’est-il pas normal de s’attendre à ce que souffle un vent nouveau ? On aimerait bien voir dans le rendez-vous galant qui est celui que nous sommes en train de vivre quelque chose que nous n’avions encore jamais vu.

Voilà pourquoi vous ne devriez absolument pas hésiter à faire appel à toutes vos ressources, à toute votre créativité. Par exemple : apprenez-en plus sur l’histoire de Suisse et emmenez votre conquête faire le tour des points d’intérêt qui jalonnent le pays. De Berne à Genève et de Zurich à Lucerne, ça sent la passion à plein nez !

Laissez moi un commentaire