Parmi toutes les préparations à faire par rapport à l’organisation de son mariage, la recherche de l’alliance est l’une des étapes les plus importantes. Etant donné que c’est l’anneau qui va symboliser l’union des deux personnes, il est nécessaire que les bagues soient à leur image.

Il existe actuellement des bagues qui assemblent deux types d’or, ce qui rend l’alliance encore plus attrayante et originale. Afin de mieux connaître les différents styles possibles, il est nécessaire de comprendre les différents assemblages possibles afin de faire son choix.

Les assemblages possibles pour une alliance originale

Nous connaissons tous déjà l’existence des alliances en or jaune, en or blanc ou en or rose. Actuellement, la tendance est à l’assemblage de deux types d’or pour la même bague. Plus d’infos sur: https://ocarat.com/evenements/espace-mariage/alliance-femme/alliances-2-ors

bague-myosotis-or-jaune-diamants-ancelys

La bague 2 ors est tout simplement une combinaison entre plusieurs types d’or afin de donner davantage de style à l’alliance. Il est par exemple envisageable de faire un anneau à la fois en or jaune et en or gris. Il existe aussi les alliances en or gris et en or rose qui sont des plus appréciées par les jeunes femmes « fashionistas ».

L’avantage d’une alliance avec assemblage 2 ors

Les bagues faites à base d’alliage entre deux types d’or permettent de tirer plusieurs avantages. Déjà, il faut noter le style unique unique que la bague offre. En effet, la présentation de ce type de modèle ne mélange pas les deux ors mais les met plutôt en harmonie. Mis à part cela, il faut également penser au côté entretien de l’alliance.

 

bague-euryale-2-ors-diamants-043-ct-joelli

L’entretien d’une bague 2 ors

Comme pour tout autre bague, l’alliance deux ors ne déteint pas et ne nécessite pas d’entretien spécifique. Bien sûr, il est nécessaire de faire en sorte qu’elle ne soit pas trop exposée à des  produits qui pourraient l’abîmer afin d’éviter une dégradation éventuelle de l’or.

bague-vagues-entrelacees-2-ors-bellon

A lire aussi: http://www.staragora.com/love-and-sex/mariage/elle-perd-sa-bague-le-jour-de-son-mariage-la-suite-est-digne-d-un-conte-de-fees-98923.html

Laissez moi un commentaire