Mariage

Bien choisir son alliance de mariage

Une mauvaise bague, c’est synonyme de mauvais mariage. En effet, son choix est une décision plus qu’importante. La majeure partie des couples la choisit ensemble même si la tradition veut que c’est le futur époux seul qui doit la choisir. En même temps, cela ne signifie pas que vous êtes obligé de les assortir.

Pour l’alliance du marié :

Si l’on décide de mettre notre alliance sur le même doigt que la bague de fiançailles, il est préférable de la choisir avec la même matière que celle des fiançailles. Puisque les hommes ne sont pas habitués en termes de port de bijoux, il est tout à fait naturel pour eux de choisir un anneau des plus simples en or jaune. Si l’on veut qu’il en porte, il est alors inutile de lutter contre ce choix.

Une alliance qui soit assorti avec la bague de fiançailles :

En ce qui concerne celle de la femme, il faut avant tout se demander pour quelles pierres et alliages on veut miser. En or jaune, blanc, platine, sertie de plusieurs ou un diamant, de saphir, d’émeraude, ou de saphir, etc. Il faut également savoir que chacun de ces éléments possède ses propres prix, ainsi que ses propres propriétés.

Il faut aussi veiller à ce que la combinaison soit harmonieuse. Le but ici est que l’une valorise l’autre. Pour plus d’élégance ainsi que de visuelle, il est conseillé de choisir l’alliance avec le même style que la bague de fiançailles.

Laissez moi un commentaire