Insolite

2 thèmes insolites à utiliser pour votre mariage

Idéal pour donner une meilleure ambiance mais aussi pour se démarquer, le choix du thème de mariage doit se faire avec minutie. En général, il est le reflet des goûts des conjoints. Sinon, il est possible de le choisir de sorte à faire plaisir aux invités. A tous les coups, il n’y a rien de mieux que ceux qui sont un peu insolite pour faire de votre mariage un moment vraiment unique.

Un mariage axé sur les saisons

Si vous aimez la nature et ce qui l’entoure, ce thème peut être assez original par rapport à la nature par exemple. Que ce soit le printemps, l’été, l’automne ou l’hiver, il vous est conseillé d’utiliser la saison à laquelle votre mariage sera célébré. A la fois simple, élégant mais surtout authentique, il sera d’autant plus facile à suivre pour vos invités. Bien sûr, vous pouvez y rajouter un thème complémentaire.

Le mariage des couples féérique

Qui ne rêve de romance et de moment féérique durant son mariage. C’est comme un rêve de petite fille que l’on tente de réaliser au travers de cette tradition. Ainsi, pourquoi ne pas prendre le côté Disney pour sublimer votre union. En parfaite princesse et prince charmant, vous pourriez vous marier dans un château privé pour compléter l’illusion. Comme le thème peut s’adapter à toutes les saisons, il vous sera facile de l’organiser. D’autant plus que les convives trouveront beaucoup de bonheur à faire un petit saut dans le temps.

Laissez moi un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.